Visite des coordinateurs français

Voilá! Les deux coordinateurs français sont venus nous voir pour nous aider à préparer tout pour la semaine d'avril avec tous les partenaires.
Merci beaucoup mes amis.
Both Renée and Jean-Yves are great people. They had to really go through a long journey so as to come to Spain. They left Saint-Brieuc on Tuesday morning, they arrived in Madrid late in the evening, they came to our school on Wednesday morning and we spent a very good time together with them. Besides, we worked on getting everything ready for our Comenius Week in April and they went back to France early this morning.
Thanks a lot for your help.
We're just starting to be a bit nervous and we would like you all to get in touch with us and give us your opinion about everything.
See you soon,
Ana

6 comments.:

Magdalena Madajczyk-Glowacka said...

Super! On attend des nouvelles de votre part: programme de la visite, frais du sejour en Espagne, etc.
Comment on peut vous aider? Qu'est-ce qu'il faut preparer?
Ne soyez pas nerveux, ensemble, on reussira!!! ;)

Nous, on prepare COMENIUS DAY...

A bientot, bon courage! Amities, Magdalena :)

COMENIUS SPAIN said...

Merci beaucoup Magdalena!
Nous sommes aussi en train de préparer le Comenius Day. En ce qui concerne le Comenius Week je pourrais vous dire quelque chose la semaine prochaine.
À bientôt,
Ana

Magdalena Madajczyk-Glowacka said...

Tres bien,j'attends les infos de votre part.Nous avons les vacances maintenant jusqu'a la fin du mois de janvier. Et il fait tres froid, -20 degres la nuit et - 18 dans la journee,brrrr!
Quand je regarde la meteo et je vois Madrid...Vous avez de la chance!

A tres bientot, salutations, Magdalena


p.s. Pourriez-vous envoyer les infos sur votre ville pour les mettre sur mon blog? Ainsi on pourra mieux preparer le voyage...Merci

COMENIUS SPAIN said...

Voilá notre ville: GALAPAGAR (Madrid).
Vous pouvez regarder le map au debut du blog où j'ai mis aussi l'adresse de notre lycée.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Un gros bisou,
Ana

Magdalena Madajczyk-Glowacka said...

Merci, Ana. A bientot!!!

Magdalena Madajczyk-Glowacka said...

Devenez observateur de notre blog! Comme ca on est en contact!

Post a Comment

 
Copyright © COMENIUS SPAIN